@bailey46s9836
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Rapport D'enquête Et D'analyse D'accident Arq
Cette page a été mise sur pied pour vous inviter à nous faire part, le plus tôt possible, d'une situation survenue dans le cadre de votre travail. Répondre aux recommandations présentées dans le rapport en exposant ce qui peut être fait et ce qui ne le peut pas, et en précisant les motifs dans les deux cas. L'installation de miroirs aux autres coins sans visibilité qui se trouvent sur les lieux de travail. À nouveau, chaque fois que la réponse permet de déceler une condition non sécuritaire, l'enquêteur doit se demanderpourquoicette condition ou cette situation a été tolérée.
Les motifs sur lesquels reposent vos conclusions doivent être énoncés et suivis de vos recommandations. Il faut épurer tous les renseignements qui ne sont pas nécessaires pour assurer une compréhension adéquate de l'incident et de ses causes, tels que les photographies qui ne se rapportent pas à cette enquête ou les parties de l'enquête qui n'ont pas porté fruit. La qualité d'un rapport d'enquête se mesure par la pertinence des renseignements qui y figurent, et non pas par leur nombre.
C'est pourquoi il importe à nouveau de se rappeler que ces questions sont de simples exemples et qu'elles ne peuvent en aucun cas constituer une liste de vérification exhaustive. Lorsque vous aurez satisfait aux exigences de déclaration initiale, vous ne serez pas tenu de défendre ou de participer à une demande d'indemnisation devant la commission provinciale des accidents du travail. Si vous avez des préoccupations au sujet de ce processus, si on vous demande de participer davantage ou si vous recevez une copie d'une décision concernant la réclamation, veuillez communiquer avec l'UPIO. Avisez les travailleurs des emplacements des défibrillateurs dans les lieux de scrutin et/ou dans votre bureau, le cas échéant. Cette procédure pour le traitement des accidents en milieu de travail n’est pas applicable pour le public.
Demander au témoin de confirmer que les renseignements fournis sont consignés de façon exacte.
Ajoutez un badge à votre site Web ou à votre intranet afin que vos travailleurs puissent trouver rapidement des réponses à leurs questions sur la santé et la sécurité. Les mêmes principes s'appliquent dans le cas d'une enquête sommaire portant sur un incident de moindre importance et d'une enquête plus complète visant un événement plus grave. Surtout, ces étapes peuvent être utilisées pour enquêter sur n'importe quelle situation (p. ex., lorsqu'aucun incident ne s'est produit... pour l'instant) comme moyen de prévenir un incident. Avant tout pour déterminer les causes de l'incident et pour empêcher que des événements similaires ne se produisent à nouveau. Pour connaître vos droits et responsabilités, Rdttaq.com consultez la pagePour vous acquitter de vos responsabilitéset la politiqueObligations initiales de l’employeur en matière de déclaration d’accident.
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